Toxicity Guilde Cabal europe fr Forum Index

Toxicity Guilde Cabal europe fr Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Craft FairyTail

Post new topic   Reply to topic    Toxicity Guilde Cabal europe fr Forum Index -> FairyTail -> Craft
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amya
FairyTail

PostPosted: Wed 18 Apr - 00:15 (2012)    Post subject: Craft FairyTail Reply with quote

Salutations,

Comme vous le savez, l'alliance FairyTail/Toxicity a fait naître une entraide inter-guilde au niveau du craft.

Nous, FT, possédons des crafteurs dans presque tout les domaines.

Avec cette alliance, les membres de Toxicity ont la possibilité d'utiliser le craft des FT à leur guise, comme un FT, à la seule différence (assez grosse quand même) qu'il se devra de fournir la totalité des matériaux que lui demandera le crafteur, ceci peut passer d'un simple moule à :
Moule + objet à modifié par le craft (exemple : Espadon titane 1 slot, mail à Amya... *sifflote*) + disques + cristaux de matériau + cristaux astraux nécessaires au slotage de l'objet + parchemin nécessaire au slotage de l'objet + alz nécessaire au slotage de l'objet. Cela dépendra des besoins du crafteur, sachez qu'un FT ne vous demandera jamais plus qu'il n'a besoin (sauf peut-être pour les alz, enfin si il vous demande 300M c'est qu'il demande trop). Un crafteur peut aussi vous demandez une certaine somme en alz approximative dont il aura besoin pour crafter votre commande.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'offrir à un crafteur des matériaux que vous possédez dont vous n'avez pas l'utilité mais dont lui a besoin.
Vous verez ici la liste des crafteurs FT et leurs besoins :
http://fairytail.forum-actif.info/t308-avancement-du-craft-ft

Ainsi chacun y trouve son compte.

Vous verrez sur le lien ci-dessus que notre craft subit quelques ralentissements dans certains domaines, ralentissements causés par l'arrêt du jeu de plusieurs crafteurs.
Nous invitons donc les toxicity à se lancer dans le craft. Avoir 2 voire 3 crafteurs par catégories permettra de toujours avoir des crafteurs dans toutes les situations.
Les règles deviennent alors réciproque si un FT devait faire une commande à un crafteur Toxicity.

Avec ceci est venu le temps d'aborder un certain problème que donnera des crafteurs dans les 2 guildes.
Je demande donc de la part de chacun de savoir faire passer les intérêts de tous avant les intérêts de sa propre guilde et donc de donner des matériaux à ceux en ayant besoin et non aux crafteurs de sa guilde.

Autre chose, il ne sera pas toléré que quelqu'un se serve du craft d'un autre pour son profit financier, une commande passée sera toujours pour améliorer son stuff et non revendre le résultat. Si il le résultat n'est pas à la hauteur de vos attentes, vous pouvez l'offrir à quelqu'un ou le rendre au crafteur qui saura toujours en faire bon usage.

En espérant que cette alliance sera une réussite.
Bon jeu à tous.

Skype -> amya-cabal

Last edited by Amya on Wed 18 Apr - 15:09 (2012); edited 12 times in total
Back to top

PostPosted: Wed 18 Apr - 00:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tiana
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Apr - 11:06 (2012)    Post subject: Craft FairyTail Reply with quote

D'accord Amya, merci d'avoir pris de ton temps pour venir nous poster ceci.
Hey, vous, les clampins (je rigole Wink) de Toxicity, ça, on le respecte, ok ? è_é
*prête à pourfendre les popotins de ces messieurs/dames s'ils n'obéissent pas*

LET'S ROCK !

Back to top
MSN Skype
iaraw
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Apr - 11:15 (2012)    Post subject: Craft FairyTail Reply with quote

Je pense qu'il serait plus pratique de donner les items déjà sloté (du genre gants 1slot max cc ou bottes slot guérison PV pour la personne qui veux de l'amp) ça évitera les histoire de alz et de cristaux, mais après ça reste mon avis.

Merci d'avoir pris le temps de mettre les règle du craft, comme ça tout le monde connais les règles.

Back to top
Amya
FairyTail

PostPosted: Wed 18 Apr - 12:57 (2012)    Post subject: Craft FairyTail Reply with quote

Post mis à jour/ lien disponible

Oui, j'y ai penser Iaraw, après ça reste le choix de celui/celle qui fait la commande, si il n'a pas les parchemins (qui sont plutôt rare) il peut laisser le crafteur le faire en payant le nécéssaire. Si il peut sloter l'objet lui même il peut le faire si il le veut.

Skype -> amya-cabal

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Apr - 14:37 (2012)    Post subject: Craft FairyTail Reply with quote

Oki, pas de problème de mon côté, il y en a pour tout les goût comme ça Smile

Par contre ton lien ne marche pas ....

Sinon, pour les crafteur combat, dans votre liste il y a juste écrit Titane, serait il possible d'avoir leur pourcentage? savoir ou je me trouve par rapport a eux svp, merci Smile

Back to top
Amya
FairyTail

PostPosted: Wed 18 Apr - 15:16 (2012)    Post subject: Craft FairyTail Reply with quote

Nouveaux éléments rajoutés, lien fonctionnel (j'espère)

Et Iaraw j'ai vu ton craft, les armures combats nous n'avons personnes, gants combats nous sommes sans nouvelles de notre crafteur, bottes combats notre crafteur a arrêter le jeu.
Mais casques combat gaylor en est au titane et il est lancé pour avancé, donc tu seras crafteuse principale pour les 3 autres mais pas pour le casque. Je peux pas te renseigné sur les %ages mais ce qui est sûr c'est que tu es privilégiée car il a personne d'autre dessus en ce moment.

Skype -> amya-cabal

Back to top
FairyTail

PostPosted: Tue 5 Jun - 01:52 (2012)    Post subject: Craft FairyTail Reply with quote

Salut par ici je viens prendre des nouvelles des crafteurs et par la même occasion vous prévenir que,  je suis passer à l'éternium en botte, je suis à court de  moule donc si vous avez du métallique lvl 3 je suis la Smile.
Pour ce qui est des crafts, comme celui dont tu t'occupe Iaraw, j'aimerais savoir si tu en est toujours au même points ?

Chaine You Tube

Back to top
Visit poster’s website
iaraw
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Jun - 00:37 (2012)    Post subject: Craft FairyTail Reply with quote

Pour mon craft j'en suis à 45% titane bottes / gants combat.
J'ai beau farmer, le titane combat slot+0 veux pas tomber ...
Mais pour l'instant je suis en pause cabal pour une durée indéterminée, je passerai de temps en temps faire mes donjons journaliers je pense.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Toxicity Guilde Cabal europe fr Forum Index -> FairyTail -> Craft All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange