Toxicity Guilde Cabal europe fr Forum Index

Toxicity Guilde Cabal europe fr Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature McSweety

Post new topic   Reply to topic    Toxicity Guilde Cabal europe fr Forum Index -> ToxiCity -> Candidature Guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
McSweety

PostPosted: Sun 13 May - 22:13 (2012)    Post subject: Candidature McSweety Reply with quote

Bonjour, je me présente, je m’appelle Clément j'ai 16ans je suis dans le même collège que Ronan.
J'aime le sport d'équipe, la moto et l'ordinateur  Very Happy

Dans le jeu Cabal Online.. 

Je vien tout juste de débuté grâce à Ronandu44 qui ma conseillé se jeu pour son ambiance
très sympathiques et ma de plus conseillé fortement la guilde " Toxicity " d'ou il est lui même un membre
Je suis pour le moment niveau 17, j'ai encore beaucoup de mal à joué 
j'ai aussi beaucoup de question à pausé 

Voila voila, merci d'avoir lut ma candidature.

Cordialement, McSweety

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 May - 22:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iaraw
Administrateur

PostPosted: Sun 13 May - 23:19 (2012)    Post subject: Candidature McSweety Reply with quote

Ta candidature est prise en compte, pourrais tu juste préciser quelle est la classe de ton personnage s'il te plait?

Back to top
Darkangelsdu44
Toxicity

PostPosted: Mon 14 May - 16:50 (2012)    Post subject: Candidature McSweety Reply with quote

jolie ta presentation ^^

c'est un PF :=)

-Je me vegerais shinigami -

Back to top
MSN
iaraw
Administrateur

PostPosted: Mon 14 May - 18:28 (2012)    Post subject: Candidature McSweety Reply with quote

ça aurait été bien de le laisser répondre par lui même, c'est à lui que j'ai posé la question et non à toi ^^"

Back to top
McSweety

PostPosted: Mon 14 May - 18:31 (2012)    Post subject: Candidature McSweety Reply with quote

Un pourfendeur

Back to top
Darkangelsdu44
Toxicity

PostPosted: Mon 14 May - 18:34 (2012)    Post subject: Candidature McSweety Reply with quote

oups dsl x)

-Je me vegerais shinigami -

Back to top
MSN
Tsam
Modérateur

PostPosted: Wed 16 May - 22:35 (2012)    Post subject: Candidature McSweety Reply with quote

moi je dis non, c'est un pote à ronan ^^

nan plus sérieusement, l'ambiance IG est sympa même si y a des joueurs à éviter et se sera un +1 pour moi vu que en plus la guilde part un peu en vrille si j'ai bien tout suivi (pas souvent la en ce moment Smile ).

niveau questions, n’hésite pas à les poser même au risque de paraître stupide, une question n'est jamais vaine.
n'hésite pas non plus à demander de l'aide en cas de pépin, tant que ça ne deviens pas de l’assistance je pense qu'il n'y aura pas de soucis dans la limite des disponibilités bien sûr. (niveau aide, je parle d'en l'éventualité d'un recrutement, même si ça ne posera, je pense, pas de problème)

Ps: et ne te plains pas sans arrêt, c'est chiant à la longue >< Wink (d’ailleurs faudrait instaurer une règle qui limite le nombre de plaintes par joueur et par jours, ça ferai des malheureux ^^)

Back to top
Dynehine
Administrateur

PostPosted: Fri 18 May - 01:35 (2012)    Post subject: Candidature McSweety Reply with quote

Tsam wrote:
Ps: et ne te plains pas sans arrêt, c'est chiant à la longue >< Wink (d’ailleurs faudrait instaurer une règle qui limite le nombre de plaintes par joueur et par jours, ça ferai des malheureux ^^)

Impossible, les gens exploseraient leur crédit pour se plaindre de cette règle XD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Toxicity Guilde Cabal europe fr Forum Index -> ToxiCity -> Candidature Guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange