Toxicity Guilde Cabal europe fr Forum Index

Toxicity Guilde Cabal europe fr Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation iaraw

Post new topic   Reply to topic    Toxicity Guilde Cabal europe fr Forum Index -> ToxiCity -> Présentation -> Guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iaraw
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Apr - 12:07 (2012)    Post subject: Présentation iaraw Reply with quote

IG :

Commencé Cabal en fevrier, j'ai tout d'abord créé un AA nommé Kiraw. c'est au lvl 100 environ que les FallenAngels sont apparus, guilde créé avec 2 amis (qui m'ont malheuresement abandonné :'(  ).
Arrivé lvl 139 et ayant marre de ce perso j'ai décidé d'agrandir la famille en créant un CA (connu sur le nom iaraw) qui à la base était un homme, mais est devenu transexuel; en effet, il se sentait mal dans sa peau (le pauvre). Grace au Miracle de la chirurgie esthétique, il (ou plutôt elle) a finalement réussi a changé d'apparence !!!!!
D'autre personnages ont suivit la lignée des choco (nom de famille de mes perso Smile ). En effet il y a kirow (le petit PF de la famille), sa "petite" grande soeur Skorpy, ainsi que ioraw (le jumeau de iaraw, qui, contrairement a son frère, a préféré rester un male). Quelques conflits existent dans la famille, notmament au niveau du choix de la nation ^^

Puis, est arrivé le lvl 160 (avec le CA bien sur ^^) ou j'ai rejoint la guilde WARZONE pendant environ 8 mois (labse de temps pendant lequels on a tous était viré 2 fois, la 2ème fois étant de trop .... ).
Tia et Dem on eu l'idée de récupéré l'ancienne guilde de Demyx (d'après se que j'ai compris), afin de regrouper les Ex warzone égarés. Toxicity est apparu (ou réapparu? ^^)

IC1 solo

IC2 duo avec Garzat

Ma pitite CA Smile (avant et après la chirurgie Smile )

IRL :

Prénomée Marine et née en 1990, j'habite en Alsace (la plus belle région ... dite pas que c'est faux !!!). 
J'ai comme passe temps la guitare et le piano que j'apprend seule grace a internet, j'aime également me poser devant un bon film (peu importe le genre).

Pas vraiment été d'humeur à recréer une présentation suite aux récents évenements ....

Last edited by iaraw on Mon 16 Apr - 13:13 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Apr - 12:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garzat
Toxicity

PostPosted: Mon 16 Apr - 12:09 (2012)    Post subject: Présentation iaraw Reply with quote

Bienvenue sur notre nouveau forum ! =)

Last edited by Garzat on Tue 17 Apr - 19:51 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Toxicity

PostPosted: Mon 16 Apr - 12:12 (2012)    Post subject: Présentation iaraw Reply with quote

Ca reste une belle présentation ^^

Back to top
Dynehine
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Apr - 20:22 (2012)    Post subject: Présentation iaraw Reply with quote

Bienvenue cheffe Smile

Back to top
Garzat
Toxicity

PostPosted: Mon 16 Apr - 20:47 (2012)    Post subject: Présentation iaraw Reply with quote

Iaraw, c'est fort en chocolat !

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Jun - 08:25 (2012)    Post subject: Présentation iaraw Reply with quote

Pour des raisons personnelles je ne me connecterai pas pendant plusieurs semaines.
Merci de votre compréhension.

Back to top
Dynehine
Administrateur

PostPosted: Sun 17 Jun - 19:14 (2012)    Post subject: Présentation iaraw Reply with quote

a bientot Smile

Back to top
Darkangelsdu44
Toxicity

PostPosted: Mon 18 Jun - 19:10 (2012)    Post subject: Présentation iaraw Reply with quote

oui a tres bientot ma ptite miss Smile

-Je me vegerais shinigami -

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:10 (2019)    Post subject: Présentation iaraw

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Toxicity Guilde Cabal europe fr Forum Index -> ToxiCity -> Présentation -> Guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange