Toxicity Guilde Cabal europe fr Forum Index

Toxicity Guilde Cabal europe fr Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

probleme d'ordi

Post new topic   Reply to topic    Toxicity Guilde Cabal europe fr Forum Index -> ToxiCity -> Suggestions/Problèmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crocrodile
Toxicity

PostPosted: Tue 8 May - 17:07 (2012)    Post subject: probleme d'ordi Reply with quote

je me permet de vous envoyer un message chez un pote XD

dimanche matin j'ai allumer mon ordi et 10 minutes apres il s'est eteind de lui meme .... IL FAIT GREVE Bannir certainement un probleme d'alimentation , mon vieux pc tout pourri a decider apres 7 ans de geekage de prendre sa retraite Mr. Green

jeudi quelqu'un doit passer , lui aussi pense a ce probleme la donc normalement sa sera regler ( il pense pouvoir le faire sur place Okay ). D'ici la amusez vous bien sans moi a l'episode 8 Crying or Very sad prenez pas trop d'avance n'ai marre d'etre a la traine !! pour une fois que c'est pas de ma faute Mort de Rire

bisous a vous tous , meme les rhisis et les fairy( chui de bonne humeur Cool ) bon courage et a bientot j'espere Twisted Evil

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 May - 17:07 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dynehine
Administrateur

PostPosted: Tue 8 May - 17:34 (2012)    Post subject: probleme d'ordi Reply with quote

ton pc fait le pont ^^

Back to top
Garzat
Toxicity

PostPosted: Tue 8 May - 18:13 (2012)    Post subject: probleme d'ordi Reply with quote

Bon courage à ton ordi Very Happy

Back to top
Modérateur

PostPosted: Tue 8 May - 23:37 (2012)    Post subject: probleme d'ordi Reply with quote

en espérant te revoir bientôt Smile

Back to top
crocrodile
Toxicity

PostPosted: Thu 10 May - 11:51 (2012)    Post subject: probleme d'ordi Reply with quote

ouai mon pc a pris sa semaine de congés lol aujourdui quelqu'un doit passer mais la chui en cours Evil or Very Mad je verrais en rentrant si mon ordi refonctionne xd

jspr etre la se soir Mr. Green

Back to top
crocrodile
Toxicity

PostPosted: Fri 11 May - 08:13 (2012)    Post subject: probleme d'ordi Reply with quote

hier mon reparateur perso est venu prendre mon Pc pour le reparer , j'espere le ravoir se soir ou demain et ENFIN pouvoir tester l'episode 8 !!! Mr. Green j'espere que vous avez pas trop geeker sans moi , faut m'attendre ><  Embarassed

Back to top
Dynehine
Administrateur

PostPosted: Fri 11 May - 14:58 (2012)    Post subject: probleme d'ordi Reply with quote

tu rates rien moi je lui trouve rien d'extraordinaire a ce 8e opus

Back to top
Garzat
Toxicity

PostPosted: Fri 11 May - 15:42 (2012)    Post subject: probleme d'ordi Reply with quote

Crocro, j't'attends avec mon pote Virago Mortis, dépéche toi Smile

^^

Back to top
Toxicity

PostPosted: Sat 12 May - 16:56 (2012)    Post subject: probleme d'ordi Reply with quote

je verrai par moi même ... mais c'est par pour maintenant  !!! en fait c’était pas l'alimentation , c'etait krement mon microprosesseur qui a rendu l'ame Neutral sa vaut trop cher pour l'age de mon ordi , je dois donc attendre pour me faire un bon gros ordi de la mort qui tue xD dici mardi ou mercredi au plus tard j'aurais mon ordinateur , d'ici la ben PS3 powa Okay

merci garzou , on chassera du pas beau ensemble des que je reviens va <333

Back to top
crocrodile
Toxicity

PostPosted: Mon 14 May - 18:08 (2012)    Post subject: probleme d'ordi Reply with quote

des nouvelles et des bonnes , plus ou moins !!

je viens de racrocher avec mon depannreur , on s'est fixé un nouveau PC donc c'est officiel j'ai un PC Mr. Green ... seul probleme Confused , je l'aurais surement que vendredi il pourra difficilement me l'apporter plus tot Crying or Very sad

m'enfin sa vient bon , je suis de retour ce week end si tout va bien !! Embarassed

Back to top
Garzat
Toxicity

PostPosted: Wed 16 May - 17:31 (2012)    Post subject: probleme d'ordi Reply with quote

Super nouvelle.

A Vendredi ! =)

Back to top

PostPosted: Today at 19:46 (2019)    Post subject: probleme d'ordi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Toxicity Guilde Cabal europe fr Forum Index -> ToxiCity -> Suggestions/Problèmes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange